Novembre, Ode au dépouillement de ce qui n’a plus lieu d’être… et accueillir le nouveau à créer…

Révéler qui l’on est vraiment, se dévoiler est parfois difficile. En descendant au centre de notre coeur et de notre être, notre âme peut alors nous transmettre ses messages. Nous prenons alors le temps de décoder et comprendre ces transmissions pour, alors, parfois, prendre une nouvelle direction dans notre vie (sur le plan professionnel et/ou personnel). Des changements, parfois compris, parfois incompris par les autres; pas facilement acceptés non plus ! Les autres, même nos proches, notre propre famille ne perçoivent pas les choses de la même manière que nous; Nous vivons dans notre sphère lumineuse, nous y grandissons… et eux dans la leur; pas que l’une est mieux que l’autre, non; c’est juste que suivant la manière selon laquelle on choisit de vivre, on perçoit les événements de la vie de manière différente et l’on se rapproche plus facilement des êtres s’accordant à notre vibration lumineuse !

Être qui l’on est vraiment, rejoindre son essence profonde et OSER avancer sur le chemin choisi par notre âme avant de s’incarner est indispensable, selon moi, pour VIVRE cette complétude humaine !

Les mois derniers ont probablement bousculé certaines personnes; et Novembre nous apporte encore l’apprentissage de la patience, du lâcher prise et du recueillement pour cultiver l’Amour Inconditionnel, pour soi et pour les autres aussi.

Parfois descendre dans l’océan obscur et marécageux de son inconscient, y respirer en confiance et y laisser descendre les Énergies Lumineuses, va nous aider à dissiper ce qui est trouble et sombre, et nous libérer ainsi des lourdeurs du passé. Une fois que l’on peut nager dans cet océan purifié et limpide, la place est libre pour accueillir le Meilleur et créer notre Vie.

En-dessous, derrière ou après toute “mort”, quelque chose de plus Beau et bien VIVANT apparaît

Je vous souhaite de vivre ce mois de novembre avec cet Âmour pour vous-même avant tout en visualisant ce potentiel derrière ce qui semble “mort”; Cet Âmour et tout le Merveilleux qu’il inclut rayonnera immanquablement autour de vous !

Litonya, le 15 novembre 2019

Éphémérides

  • Toutes les séances Yoga adultes, ont lieu jusqu’au vendredi 20 décembre inclus (Merci de toujours bien me prévenir quand vous avez un empêchement)
  • Les séances Yoga doudou et Yoga Kids & Réflexes ont aussi lieu jusqu’à la fin du trimestre scolaire (Attention, à Graty, journée pédagogique le vendredi 13 décembre, donc pas de séance ce jour-là)
  • En novembre ou décembre : Une séance spéciale “Parents-enfants” est proposée pour les tout petits du Yoga Doudou (pour apprendre des mouvements qui calment les petits entre 3 & 6 ans) : pour vous inscrire : cliquer sur ce lien https://doodle.com/poll/h5rrd3mdtxs27xiq ou envoyer un mail à info@metamorph-ose.be. Plus d’infos aussi en me contactant par mail ! Le même type de séance pourra être proposée pour les enfants en âge du Yoga Kids & réflexes (7 à 12 ans)
  • 20 & 29 Décembre 2019 : Au Monde de Rosy : séances Yoga enfant-parent. Pour vous inscrire : info@metamorph-ose.be et infos via ce lien : https://metamorph-ose.be/yoga-enfant-parent/

Retrouver toutes les activités et publications de Litonya sur https://metamorph-ose.be/, aussi sur https://www.facebook.com/delittemacl.MetamorphOse/

Je souhaite à chacun(e) de VIVRE un merveilleux mois de Novembre, avec un mois de décembre prochain qui s’annonce déjà des Meilleurs. On se retrouve très bientôt pour accueillir, partager et faire vibrer les Puissantes Énergies de l’Univers

Coeurdialement, Litonya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *